Le vendredi 25 janvier 2019, dans le cadre de la CIMI, nous organisons un miditech concernant l’impact de l’Europe sur les systèmes d’information nationaux et, en particulier, les leviers qu’elle peut apporter pour l’amélioration de la sécurité intérieure.
Cette conférence sera assurée par Isabelle M. (MININT/MGMSIC), chargée de mission gouvernance des systèmes liés à Schengen et à la sécurité intérieure et Nicolas G.(MININT/MGMSIC), chargé de mission affaires européennes et internationales.
Quelques liens :
Ce miditech est proposé sur le périmètre interministériel, les modalités de participation sont indiquées ci-après :
Organisation
- Où : à la DGGN – 4, rue Claude Bernard 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX, amphi Moncey
-
Quand : vendredi 25 janvier 2019 de 12h30 à 14h00
- Périmètre : Ministère de l’intérieur et interministériel (en fonction de la participation).
S’inscrire
Pour que votre inscription soit prise en compte, la demande doit être effectuée à partir d’une adresse ministérielle. Écrivez nous sur la boîte CIMI : cimi [ AT ] interieur.gouv.fr et préciser : nom, prénom, grade / fonction, Ministère / Direction / Service d’origine, emploi
A très bientôt
Eric Pommereau