Un peu de publicité pour ce roman policier / fantastique que vous pouvez précommander sur le site de la maison d’édition dream catcher. Pour chaque commande 1€ sera reversé à l’association École Chiens Guides Paris.
L’auteure, je la connais bien, il s’agit de ma petite sœur Cécile qui est brigadier de police dans un service d’investigation de la préfecture de police (oui la police est une affaire de famille chez les Pommereau ^^).
J’ai eu le plaisir de lire le script et vraiment je n’ai pas été déçu tant par l’histoire elle-même que par la manière dont le côté police est abordé… je pense que vous serez quelques uns à retrouver des expressions typiques de la maison poulaga et les traits de caractère de certains personnages.
Le résumé de l’éditeur pour vous mettre l’eau à la bouche :
Fred n’est pas un loup-garou, ni un ange gardien. Il n’est pas de ces pâles suceurs de sang qui font tomber comme des mouches des lycéennes au brushing impeccable. D’ailleurs, tout le monde sait que ces bestioles-là n’existent pas. Fred a un physique banal et les poches trouées. Il n’arrive pas à garder une fille plus de trois semaines et sort de prison. Pour couronner le tout, c’est le jour où il essaie de se foutre en l’air qu’il apprend qu’il est immortel. Fred n’a pas de chance.
Jean, lui, est flic. Il pensait avoir tout vu après trente ans passés a la Crim’. Mais voilà qu’un beau jour, un de ses cadavres se paye le luxe de se tirer de la scène de crime. Pour lui c’en est trop et il est bien décidé à le retrouver. Il ne manquerait plus qu’il parte en retraite avec une affaire non élucidée…
Pour précommander c’est ici, contactez-moi pour les dédicaces 😉 : https://editionsdreamcatcher.com/produit/immortel-ad-vitam/
Bonne lecture 😉
Eric